Sniper_Qc Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour tous le monde esce que quelqu'un aurais le fond d'ecrant de la PS3 parce que j'aimerais la mettre sur ma PSP! Sa serais jolie Desoler pour un topic comme sa a la con mais j'aimerais bien l'avoir merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il n'y a pas de fond d'écran sur le XMB PlayStation 3, juste un fond noir. Si tu parle de l'animation au milieu (comme les vagues sur PSP) on ne peut pas modifier cela. Sinon tu aurait pu utiliser le topic "fond d'écran" parce que la c'est un peu abusé.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fond-decran-psp-en-taille-reelle-72479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Si c'est le fond d'ecran là que tu veux les voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci mon petit Guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Modo, vous pouvez clore le topic je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouais supprimer svp J'ai eu mon matoss je men vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 y'a du monde qui son vraiment mal pris... franchement y'a un topic sur les fond d'écran.. alors prochaine fois, fait une recherche ou post sur un topic qui est déja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Les fond d'écran qu'a donné Guillouz existe depuis un petit moment je suis pas certain qu'ils aient quelque chose à voir avec la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés