Aller au contenu

Gros souci de SYNCRONISATION VERTICALE sur les jeux 360 avec écran LCD


Damien-66000

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un écran LCD Fraichement acquis, un SAMSUNG 82 cm. j'ai connecter ma 360 dessus en 1080dpi et je constate un gros souci appelé sur les option de carte graphique la Synchronisation verticale. C'est a dire que sa fait comme si l'ecra etait partagé en deux par uen bande scintillente au milieu de l'ecran et c'est tres désagréagle. Cela se produit surtout dans le jeux Just cause quand on prend les bateaux et baisse l'angle de vue c'est flagrant. Aussi sur la demo de Lost Planet télécharge du live et souvent quand il y ya des explosion ou mouvemen legerement rapide a l'ecran. ALors comment faire ? est ce normal ou pas ? car c vraiment embetant et ya t'il une solution ou vous avez tous ce souci ?

 

Merci de vos réponse sa me soulagerais de comprendre. Une parenthese aussi t'en qu'a faire pe on faire usage de l'adaptateur wifi officiel de la 360 sur le PC ? car il ets reconnu mais impossible de trouver des driver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'es branché comment sur ton LCD ? avec la prise VGA ?

Car moi cela me fait la meme chose quand je suis en VGA sur mon plasma. Par contre en YUV, pas le soucis.

Je penchais pour un probleme sur mon plasma qui n'est pas vraiment HD Ready mais HD "compatible" on va dire car je peut monter en 720p ou 1080i

 

Bizarre que tu es ce soucis alors que ton LCD est un samsung et est reputé pour etre efficace avec la 360

 

Bon courage a toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

a ce qu'il paraît les devolppeurs l'ont pas activer exprés pour les tv cathodique :heu:

 

moi je me dis qu'il fallait au moins nous laissez le choix, j'espere qu'avec la mise a jour du dash en novembre ont aura cet option :)

 

a+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 360 et a l'horizontale a plat j'iame pas faire des cause de disygn a la verticale!!! Un cd c pas fait pour etre lu dans tout les senbs c pas bon a l base sa doit reste horizontal la preuve avec la ps2 a la verticale ya eu des souci de cd rayé et j'en passe. Pour am version de 360 elle et neuve de ya 1 semaine dernbiere version logiciel pour joué a call au duty 2 ou dead rising ou juste cause c juste ce que je peu vous dire apres je sais pas j'ia pas regarde dans les info systeme pourquoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette mise a jour d'on tu parle ? du Dash ? pourkoi ne pa activé cette option pour les tube cathodique ? sa y fait quoi si elle est activé sur du cathodique car pour les divx ou autre jeux la syncho vertical en sortir TV sur du cathodique pose aucun probleme ! bon pour call of duty apparament ya pas trop de souci j'y jour depusi quelque heure et j'ai pas vu se probleme flagrant dans le jeux mas alors juste a cause POUAWWWWWW il bat les recors et quand on zappe aussi entre multimedia, jeux, live dasn les menu de la 360 on se rend compte de ce petit coupage horizontal de probleme de syncro. peu etre sa le fait moins sur les tv LCD petit format....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 360 et a l'horizontale a plat j'iame pas faire des cause de disygn a la verticale!!! Un cd c pas fait pour etre lu dans tout les senbs c pas bon a l base sa doit reste horizontal la preuve avec la ps2 a la verticale ya eu des souci de cd rayé et j'en passe. Pour am version de 360 elle et neuve de ya 1 semaine dernbiere version logiciel pour joué a call au duty 2 ou dead rising ou juste cause c juste ce que je peu vous dire apres je sais pas j'ia pas regarde dans les info systeme pourquoi ?

 

lol je crois que ta :bedo:

syncro vertical c'est pour l'image, donc rien avoir avec le côté de la bobox

Avec la synchronisation verticale, les frames sont affichées à chaque rafraichissement de ton écran. Donc si tu est en 60Hz, tu auras maximum 60Fps.

L'avantage c'est de ne pas avoir de "déchirure" de l'image, principalement visible dans les FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette mise a jour d'on tu parle ? du Dash ? pourkoi ne pa activé cette option pour les tube cathodique ? sa y fait quoi si elle est activé sur du cathodique car pour les divx ou autre jeux la syncho vertical en sortir TV sur du cathodique pose aucun probleme ! bon pour call of duty apparament ya pas trop de souci j'y jour depusi quelque heure et j'ai pas vu se probleme flagrant dans le jeux mas alors juste a cause POUAWWWWWW il bat les recors et quand on zappe aussi entre multimedia, jeux, live dasn les menu de la 360 on se rend compte de ce petit coupage horizontal de probleme de syncro. peu etre sa le fait moins sur les tv LCD petit format....

 

Bonsoir,

Alors moi j'ai le fameux panasonic 26" tx500, et j'ai des dechirures d'image casiment sur tout les jeux (saint row exagéré, dead rising parfois, battlefield2 rare, etc...).

pour ce qui concerne les tv cathodique j'avais lu sur un site anglais mais je trouve plus la source que soit disant si ils activent le vsyncro les tv anciennes pouvait avoir des blem:fonsde: ... je vais essayer de le trouver:fou:

et pour le dash y'a rien de confirmer, mais je crois que ce pourrait mettre tout le monde d'accord si MS le sort dans le prochain patch:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je sais que sa a rien avoir la position de la console pour la syncro verticale !!! je rigole autant que toi non j'ia pas fumé j'ia bu une biere. C pour le ga plus hauit qui dit qu'il essaye de la mettre a la verticale lol j'ia aps trop compris son post. Ben pour le DASH c koi le DASH ????? tu parle de mise a jour du DASH c koi le processeur le systeme d'interface de la console ? apres pour la vsyncro je sais bien ce que c jouant sur le pc je conné cette option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...