spargolg Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut je recherche une ps2 avec le minimum pour jouer , si possible avec le swap mais surtout une console qui n'as aucuns problemes de lentille (on n'a essayer de me refiler une ps2 qui marche une fois sur 2 je devient prudent ) bien sur au meilleur prix et sur paris j'ai des jeux DS a l'echange ou pour faire baisser le prix j'attend vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 jai une ps2 pucé elle decone avec les dernier jeux que jai gravé mes jecroi que sa vient des jeux mal gravé je suis sur paris tu poura testé mes juste a l'echange propos moi une console a l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il y a pas moyen que tu teste avec un jeux originale pour voir ? par contre a l'echange a part mes jeux DS, j'ai que du oldies a proposer (Md,SNES...) sinon dit moi ton prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 sa tonbe bient je veut du oldi ^^ si ya moiyen que tu teste chez moi parcontre jai pas de jeux original. jai gravé time crisise mes il decone je sait pas si c la ps2 a mon avi c le jeux. mes tu testera toi meme. propose moi des console oldi contre ma ps2 pucé avec une manete abimé dsl mes elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai une megadrive en loose + une dizaine de jeux , une master system (en loose)+ une dizaine de jeux, une nes en boite + des jeux, des jeux snes.... si tu interreser par ces consoles je te ferais une liste des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui sa peut minteresé surtou pour les jeux car les console jai deja fait moi une liste de toute tes console pui jeux ou passe moi ton msn pour sarangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Eh bien mes chères amis je vous invite à aller voir mon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 dadadimitri ; je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant