Bobby02 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'echange ma Ps Two SILVER qui as même pas 1ans encore (garantie) avec : -2 manettes -1 mémoricard -Magic swap 3.6+ - Des jeux ( les derniers me contactes pour avoir la liste) Echanges main a main SUR MARSEILLE Je cherche une PSP version 1.5 ou 2.0, 2.5, 2.71 Merci de me contacté fashion-bebe@hotmail.fr Voila Merci. [*****edit snocyr******] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok No probleme je t'attends Jeudi Aprés Midi Dans le Balcon A Jeudi Yes jvé avoir le ps2 silver avec le swap popopopopopopoppopo Heu j'ai oublié mon adresse 10 Rue Des Marchandises Du Fricandelle Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 interdi de vendre des jeux pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés