Eproms Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 MAJ 13/10/06 Alpha 003a Voila une petite application pour les pocesseur de VSHEX DLX2 qui veulent editer leur fichier DB.INI sans trop ce prendre la tete ! Ce logiciel permet d'editer tout les version de VSHEX DLX 2 http://www.zshare.net/download/vshex_dlx2_db-ini_creator_alpha_v0-003a_for_psp-rar.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci, est-ce que çà marche aussi pour le lien que tu m'a filer hier? Alpha 19. Et en fait çà te permet de faire une description de ton jeu, c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oui sa sert a editer ton fichier db.ini (pour les description et autre) qui est le meme que tu soi en alpha 19 ou 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oki c'est vrai j'ai pas réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le retour à la ligne auto n'a pas l'air de fonctionner chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oué ya quelque souci ici et la je remonterai les info ou createur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 voici la nouvelle version la Alpha 0-003a : vshex_dlx2_db-ini_creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'arrive pas a le DL, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi si çà marche...tien voilà j'viens de te l'upper: http://www.megaupload.com/?d=HHXZOALR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Derien guilouz sinon bé moi j'aime pas trop ce truc enfin je trouve que çà sert pas trop trop à grand chose mais bon je pense que certain en trouveront l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant