genix1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est une compil de quelques uns de ses passages au zapping de Canal + = ici = le fichier fait 11.9 mo Sarkozy se fait ridiculiser dans le RER la petit cadeau : Sarkozy Parle Anglais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 trop puissant dommage qu'il n'y ai pas toute la conversation dans le RER je suis sur que le ton a du monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci, j'ai pas le son sur les ordis de la fac mais je materais ça chez moi Ce type, je peux vraiment pas le supporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Petit Nicolas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'avais jamais entendu parlé en Anglais lol excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Excellent, surtout le vous approchez une réallité qu'vous connaissez pas trop bien envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 "Vous avez pas trop peur" pff la question , n'importe quoi en plus on lui repond non , il arrive a faire croire que oui. L'un des passagers a bien eu raison de le remettre en place:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Franchement si on devait avoir peur à chaque fois qu'on prend un train de banlieue Toutes mes Félicitations au Monsieur qui l'a envoyé promener Et pour l'anglais, à sa place j'aurai honte d'avoir un accent aussi pourri... et sa veut représenter la France au niveau international! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant