consoleshack Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonsoir à tous:) j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux de la gameboy color svp:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 De ceux que je connais: - Zelda DX - Zelda oracle of Seasons/Ages - Donkey Kong Country 1 - Perfect Dark - Mario Bros Deluxe Maintenant y'en a plein d'autres mais ceux ci sont mes préférés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pour ceux que je connais : zelda dx zelda oracle of seasons zelda oracle of ages conker's pocket tales classic bubble bobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut A ceux précédemment cité je rajouterai: Metal Gear Solid WarioLand 3 Pokemon Or/Argent Tomb Raider Mario Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant