Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour a tous je suis nouveau, je suis au canada et j'ai trouvé un magasin qui me propose de me mettre une puce Apple Pro dans ma Ps2, je ne connais pas ce genre de puce et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur cette puce, merci d'avance... Sinon quelle est la différence en les jeux en DVD-rip et les Full DVD, ca marche pareil ca je sais mais est-ce qu'on perd quand meme quelque chose comme des vidéos, du son ou autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 connais pas ton apple pro!!! ne pourrais-tu pas leur demander une ripper gold ou une messiah 2??? Pour la différence entre dvd-rip et full-dvd : le dvd-rip est une version compressée du full-dvd, ce qui veut dire que tu perds souvent les vidéos, les musiques... mais bon, pour certains jeux, je trouve que les vidéos ne servent pas à grand chose!!! ( ex : jeux de sports ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant