Hyuuga_Neji Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu as raison Vicos, ca ma paru bizarre à moi aussi. Je lui ai même demander plusieurs fois de répéter. Je pensais au début que je devais tout ramener. Ecouteurs, ... Le pack quoi.Pour un échange... Mais apparement non. De toute facon je l'ai pas encore apporter. Je reflechi encore. Mais bon vaut mieu une 2.81 que ...rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu as raison Vicos, ca ma paru bizarre à moi aussi. Je lui ai même demander plusieurs fois de répéter. Je pensais au début que je devais tout ramener. Ecouteurs, ... Le pack quoi.Pour un échange... Mais apparement non. De toute facon je l'ai pas encore apporter. Je reflechi encore. Mais bon vaut mieu une 2.81 que ...rien. Oué c'est sur... pis petetre que dans pas longtemps bé un DG 2.81 sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Possible, dans plusieurs mois peut etre.:triste: Mais bon, je suis decu moi qui voulais profiter de l'émulation de la PSX sur PSP.. C'est pas encore acquis comme emulateur mais c'est en bonne voie... ( PSX-P et PS1P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant