Aller au contenu

Briquage PSP


squalleric

Messages recommandés

Personnelement, je m'acheterai une nouvelle PSP, dans un mag de seconde main. car pour 130€ tu en trouves...

 

La Puce, on a jamais vraiment vu de quoi elle etait capable...De plus la poser doit couter Bonbon.

 

Si t'achetes une PSP d'ocase, et que tu revends ta PSP pour les bidouilleurs, tu devrais bien t'en sortir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt penser au SAV de Sony. Tout à l'heure je suis allé voir le magasin où j'ai acheté la PSP ( micromania ), après une courte explication ( bonjour, ma PSP s'est bloquée pendant la mise à jour du dernier firmware le 2.81 ), il ma prposé de la ramener pour l'envoyer chez sony. Temps d'attente d'après lui... 1 mois. Je dois lui apporter avec le chargeur.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'envois ver sony ya pas besoin de chargeur le sav a tout se qui faut normalment.... moi sa sent qu'il vas te refourger une psp d'occassion :lol:

 

Il ma pourtant demander d'apporter le chargeur et la batterie. Et ma demander de retirer le memory stick. Je ne veux pas d'une PSP d'occas, sauf si elle est en trés bonne état et qu'elle n'est pas en 2.81...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca part au SAV t'as une 2.81 de toute facon.

 

 

La mienne est en cours de traitement chez SONY

J'ai UP le FW en 2.71 pour ne pas leur montrer que je l'ai DG en 1.5

 

J'attends son retour et je vous direz si elle a changé ou c'est juste une "Légende Urbaine"

 

 

[Edit]

J'ai pas briké ma PSP, c'est juste le PAD et bouton Carré qui sont HS

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...