Aller au contenu

Briquage PSP


squalleric

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je viens pour témoigner de ce qui vient de se passer. Hier, j'ai downgrader ma psp 2.71 ==> à 1.5. Tout s'est trés bien passé. Puis pour des raisons diverses je l'ai à nouveau upgrader en 2.71. Ce matin, nouvel envie! Je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai voulu la downgrader en 1.5 à nouveau... Réutilisation du hen c mais pendant le flashage de la memoire j'ai éteint la psp. Je pensais qu'elle était bloquée, mais en regardant sur de nombreux forum et tutoriaux je me sui rendu compte que je n'ai pas été patient. Malheuresement pour moi, elle ne s'allume plus. J'ai essayé la technique du Recovery, mais rien à faire... J'ai pensé à la puce mais, je ne dispose pas de ces fonds... Alorsla derniere solution reste le SAV de Sony.Mais elle reviendra surement avec le firmware 2.81... Tout ca pour dire que si vous avez une solution pour moi..je sui preneur. Mais je ne penses pas. Je vous conseille donc de suivre plusieurs tutoriaux avant de vous lancer dans un downgrad. ( ou de s'arreter au premier ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pensé au byakugan non:lol: .

 

Le voyant vert power s'allume, mais l'écran reste noir. Et oui j'étais en 2.71... J'ai essayé de mettre le Recovery comme j'ai pu, j'ai fait mon possible je pense. Je possède un lecteur de carte j'ai donc rajouté le Recovery...

Ca ne donne rien.C'est la merde. Je viens de voir que la puce est disponible à environ 85€, encore faut il la poser... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...