squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Ma psp est briquée. Je voudrais savoir de quoi s'agit le mode recovery ? Ce mod s'installe t-il ou il suffit qu'il soit sur la carte ? Car j'ai un lecteur de cartes donc je peux toujours copier des fichiers dessus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir, dèjà explique plus en détail: la version de ta psp, comment tu l'à briqué,... Sinon le mode recovery est un mode du Proof Of Concept qui te parmet quand il est installer de lancer une MAJ de sony même si la psp est briqué enfin pas par un brique par downgrade ou upgrade. Dans ton cas comme je pense que tu n'as pas le POC c'est mort, désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ma psp est morte en faisait un downgrade de la 2.6 a la 1.5 Mais le mode recovery n'est pas un dossier ? Il s'installe en faisant le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour l'installer une faut une PSP 1.50 qui fonctionne, la tienne est deja briqué donc c'est mort, et utilise ton autre topic la prochaine fois merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Desole. Vous pourriez detailler un peu plus la technique svp. Et donc si j'avais une autre psp 1.50 je pourrais debriquer ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il y a des tutos pour ça, fait un petit effort de ton coté, si tu as un probleme on t'aidera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Non même si tu avais une autre psp qui serais en 1.50 se serais mort parceque le POC si tu préfére le mode recovery ne peut être installer que sur une 1.50 et ne sauve que la psp en cas de petit brique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Donc il n'y a vraiment pas de solutions:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On a déjà répondu a cette question dans l'autre topic.. installe la puce UP ou rachète une PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On a déjà répondu a cette question dans l'autre topic.. installe la puce UP ou rachète une PSP. Oué aucune autre solutions a par ces 2 là, dsl pour toi mais tu aurais dut faire 2.6--->2.71--->1.50 çà aurais été beaucoup plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant