Aller au contenu

Importance de metre a jour un lecteur dvd flashé


lShurikNl

Messages recommandés

Bonsoir a tous,il y as une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours.

J'ai acheté une xbox 360 flashée (le lecteur dvd est un hitachi,je ne sait pas lequel ni avec quel firmware il a été flashé).

Les backup tournent bien etc...

Sachant que je ne compte pas jouer sur le live avec,m'est-il obligatoire de metre a jour le lecteur dvd avec des nouvelles version de flash ou pas??

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du firmware du DVD, c'est un peu comme sur PC, ca peut aussi aider à etre plus compatible avec certains DVD+DL pour une meilleur lecteur.

 

Si chez toi tout marche, alors oui, ca ne sert à rien de vouloir changer.

 

Si un jour tu veux flasher ta console, tu peux toujours demander aux forumeurs, il y aura toujours une personne assez sympa pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos reponse;moi pour le moment mes mediarange marchent impec pour mon hitachi,j'ai le lecteur dvd samsung patché kreon pour faire mes backup et ils se lancent comme un original a peut pres 4fois sur 5 (a peut pres).

Sinon je n'ais pas le materiel pour pouvoir flasher,et meme j'ai assé peur de la demonter pour envoyer le lecteur a quelqu'un qui sait le faire,je suis quasiment sur que si je l'ouvre je vais niker quelque chose...

Aparament elle est flashée avec le tout premier firmware pour les hitachi (j'ai demandé au type sui me l'a vendu).

Je vous remerci a tous pour vos conseils et vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...