Aller au contenu

ya t'il parmis vous klkun qui sy connais en droit international?


killer-loop

Messages recommandés

ok merci

ce soir ya eu une soiree special pour les nouveaux habitent de la ville de beziers, etat donné que je suis invité jy suis bien enttendu aller et jai meme parler avec le maire et il ma aiguiller vers une femme tres sympa qui est conseillere municipale delegué aux affaires juridiques, je lui ai aussi expliquer mon cas et elle ma demander de faire un dossier et de lui deposer a sa secretaria, je trouve sa pas mal et en plus elle ma bien ecouter, et elle trouve sa innacceptable que la police m'es virer du commisariat car je lui demander de rechercher mon fils, javoue que je percister car c mon fils qui est en cause mais elle me vire car je la gave :pff: mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deux sites helas en anglais d'ou je pige pas grand chose, il parrait sur ces sites il ya moyen de trouver des failles puisque il ya eu pas mal de problemes entre couples americains et japonais.

ce qui m'interesse:

-ya des possiblités de savoir comment les parents on recuperer leurs enfants legalement au japon.

-si ya des faille sur des compotement ou autres des japonais sur des enfants japonais ou etrangers pour le dire au tribunal francais.

 

si klkun qui comprend l'anglais et il a un peu de temps, SVP c possible de m'aider ?

voici les sites:

 

http://www.crnjapan.com/en/

http://www.frij.net

 

je vous remerci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Quelqu'un m'a informe de votre message; j'ignore pourquoi vous

avez ecrit dans ce forum pour un tel sujet? mais si votre situation est

veridique j'aimerais vous aider.

La meme chose m'est arrivee en fevrier dernier. Il y a de l'espoir mais vous

devez surtout agir vite, le temps joue contre vous. Vous pouvez m'envoyer

un couriel (SVP pas un "message prive" puisque je ne me connecterai plus

a ce site).

 

Vous pouvez egalement trouver une mine d'informations sur la situation

avec le Japon au site suivant:

http://www.crnjapan.com/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma situation est veridique, j'ai posté sur ce forum car je ne savais pas ou poster ailleur a part les associations , sur ce forum jy suis depuis pas mal de temps donc jai posté en cas ou !

sinon je nai pas compris, je fait comment pour vous envoyer un courrier puisque il ya pas d'adresse et sur le site CRN Japan je ne comprend rien! a part les passage en francais et apres sa devien de langlais, mais jai compris quil ya peut etre une possiblité de faire changer les lois au japon pour diminuer les abus des enlevements.

je vous remerci pour votre intervention, je vais essayer de chercher votre adresse, sinon si c'est possible donnez moi votre numero de tel.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...