nass93440 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 j'ai pas le temps de réecrire la news donc je vous fait un copié coller provenant directement de GAMEKULT Info postée par : Puyo, Gamekult.com Ces images de Prince of Persia : Rival Swords sont l'occasion pour Ubisoft d'apporter des précisions au sujet des modes multijoueurs inclus pour ce remake PSP des Deux Royaumes. Le mode multi en Versus opposera le Prince à son double maléfique dans une course contre la montre, et consistera à entraver la progression de votre rival en activant interrupteurs et pièges disséminés dans son niveau. Le jeu proposera également un mode dédié aux courses de chariots typiques de cet épisode, avec des niveaux inédits immédiatement accessibles dès le menu principal. Pour le reste, on retrouvera les Deux Royaumes tel qu'on l'avait laissé l'an dernier, avec ses morts discrètes (stealth kills) et les transformations en Dark Prince qui ouvrent sur d'autres possibilités côté gameplay. Le portage est une nouvelle fois signé Pipeworks Software (PoP Revelations), et le jeu sortira chez nous le 23 novembre 2006. Images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est de la psp sa et bien il commence a l'exploiter enfin c'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mais tu deconne c'est affreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tout à fait d'accord c'est moche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je le trouve que la seconde image est belle sinon tout le reste est moche , mais il ne faut pas s'inquiéter je suis sur que le jeu sera exelent graphiquement , vous verrez une foi qu'on l'aurra en main ( c'est comme pour le 1er volet POP sur psp ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 toute façon meme si au final il est beau ( enfin faut voir ) y'aura toujours l'aliasing pour tout gacher ( sony de merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pourquoi avoir une psp si vous chialer tout le temps soyez content d'avoir une belle bébelle. Ca reste que c'est une psp et non un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bas ce qui nous ennerve c'est des jeux sur psp qui se rapproche plus d'un bon jeux psone que d'un jeu ps2, surtout pour le prix que la psp coute c'est essenciellement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ben moi j'ai fait un bon compris... lol j'ai un pc, vois ma signature... ps2, psp, gamecube, etc. alors quand ca me satisfait pas sur psp comme prince of percia ben je le prend sur une autre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 chanceux va !! j'ai pas assez de thune pour me le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant