rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 espérons que ce jeux déchire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pourquoi avoir une psp si vous chialer tout le temps soyez content d'avoir une belle bébelle. Ca reste que c'est une psp et non un PC. +1 on dirait qu'en achetan la psp certaines personnes s'attendai à une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est de la psp sa et bien il commence a l'exploiter enfin c'est jolie t'es vache quand même... faut en vouloir pour prétendre que Daxter, Syphon Filter, Ultimate Ghosts'n Goblins, WipeOut Pure ou encore Ridge Racer sont laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 reguarder de ou on est partie je crois que c'est un bon avancement au niveau console portative. Jme souvien du temps du gameboy ou on était contant d'un ptit tetris lol, asteur on a une ptite console qui donne des superbe graphique dans plusieur jeux, et multimedia en plus, film et musique mp3 et en plus homebrew. Normal que prince soit pas a son meilleur mais ca reste un avancement a comparer au premier prince que je jouais sur mon pc et dont le jeux rentrais sur une disquette en tk, je l'aime bien ma ptite console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut , je voulait savoir si le jeu sort demain , car il était annoncé pour decembre puis il a été retardé pour le 11 janvier , mais la puisque personne n'en parle j'ai l'impression qu'il a été encore retardé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant