ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 heumm sa ma l'air mitigé tous sa. enfin,tous se que jespère c'est que les ventes des consoles soit a peu près equivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Concernant la WII, je pense que celle ci se vendra comme des petits pains la première année (d'ailleurs je l'achete le jour de sa sortie celle la) mais faut etre réaliste, une fois l'effet "amusant, inovant" de la wii, les gens vont se lasser (en plus ça à l'air fatiguant de jouer à la wii), de plus le grand public ne jure malheureusement plus que par des graphismes "trop dla balle qui déchire" surtout sur console de salon où à chaque génération les graphismes toujours plus beau étaient le principal argument de vente et justement les gens en auront vite marre de voir des graphs de GC/XBOX sur leur console alors qu'à coté il y aura des tueries graphiques. ça me fais chier de dire ça mais je pense fortement que nintendo aura du mal à réaliser l'exploit de la DS dans le domaine des consoles de salon. Enfin bon j'espère de tout coeur me tromper et VIVE LA WII !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je suis toutafait d'accord avec depoule le grand public ne jurent que sur les graphismes. je pense que la ps3 fera un taba comme la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est ca le probleme , il y a quelques gamers qui prendront la ps3 pour ses qualitée ... Et la plupart la choisiront pour ca : pour l'effet de mode quoi.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les pro N me font vraiment rigoler... Vous êtes bien content que la DS soit actuellement un phénomène de mode dans le monde. Mais quand ca concerne une console sony, c'est tout caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bordel , tu a bien lu ce que j'ai marquer : il y a quelques gamers qui prendront la ps3 pour ses QUALITEES... Et d'autres par effet de mode... Tu a de la mer.. dans les yeux ou quoi ??? Bordel c'est desolant C'est quoi ces critiques de pro intel ou pro intel ??? Un mec qui crie que la console est une merde sans la tester , la ok c'est un pro chez pas quoi, que ca soit sony ou tendo , c'est les memes cons. Mais arrettez de jouer les martirs , bordel sony c'est papa ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 il aime te faire chier, rien de plus. va pas avoir une crise de nerf pour un guguss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Le mieux c'est de ne plus repondre à ce genre de truc... il se lassera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui je crois que vous avez raison . j'retourne a mario vs Donkey kong et Kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui c'est bcp plus interessant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant