dreamparadox Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la planète Terre, kamp N. c'est clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 sitation: cette envie qui nous laisse scotché devant la console pendant des heures , c'est peut étre que les jeux avant étaient plus durs, c'était un défi pour passer un niveau, une étape. maintenent c'est plus simple on passe moin de temps dessus. citation: donner envi de jouer et surtout d'acheter a cause du marketing ( quelle console se vendra plus qu'une autre..) maintenent c'est plus une question d'argent. citation: peut etre serai-je intéréssé par seulement ZZELDA sur la WII franchement il y ora d'autres merveilles sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 y a de gros développeurs qui se penchent sur la Wii : ce qui promet bcp de jeux. et plus il y a de jeux dispo, plus il y aura de bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 sitation: cette envie qui nous laisse scotché devant la console pendant des heures , c'est peut étre que les jeux avant étaient plus durs, c'était un défi pour passer un niveau, une étape. maintenent c'est plus simple on passe moin de temps dessus. citation: donner envi de jouer et surtout d'acheter a cause du marketing ( quelle console se vendra plus qu'une autre..) maintenent c'est plus une question d'argent. citation: peut etre serai-je intéréssé par seulement ZZELDA sur la WII franchement il y ora d'autres merveilles sur wii. c'est possible aussi que la difficulter y est pour beaucoup,je citerai par exemple lego star wars 2 je le trouve sympas mais j'y jou pas car trop facile a mon gout,alors qu'un jeu comme ninja gaiden j'y es passer je ne sais combien d'heures pour pouvoir le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je connais 10 personnes qui se sont précommandés la Wii et 0 pour la ps3je trouve ça quand mme un peu gros...je me demande sur quel planéte tu vis... 10 informaticiens... de 23 à 28 ans... et toi, de quelle planète tu viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bon, en plus de ton adoration sans vergogne envers nintendo, tu fais preuve d'un manque d'objectivité incroyable...mais bon c'est ton choix...bon jeux tout de meme l'important c'est que t'y retrouve dans tes choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bon, en plus de ton adoration sans vergogne envers nintendo, tu fais preuve d'un manque d'objectivité incroyable...mais bon c'est ton choix...bon jeux tout de meme l'important c'est que t'y retrouve dans tes choix... C'est pas un manque d'objectivité... Je dis juste que mes connaissances vont se prendre la Wii... C'est un fait. Mes amis vont s'acheter une Wii... Et je ne connais personne dans mon entourage qui veut absolument la play3. Je connais juste une personne qui l'attendait et qui s'est pris une x360 à la place... J'y peux rien si ils ont les mêmes goûts que moi en matière de jeux-video... Je ne fais juste que relayer cette info à ptiju26 qui de son côté, ne retrouve pas ce même engouement... Et mon adoration envers Nintendo n'a rien à voir avec ce sujet... Et c'est pas parce que j'aime nintendo que j'aime pas le reste... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu t'enflammes comme ça... Y'a rien de spécial dans cette discussion qui doit envenimer le débat... Bref, tu dis n'importe quoi et moi je me justifie comme un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bah...je m'enflamme pas lol. mais c'est vrai, pourquoi tu te justifie??? c'est quand meme bizarre, parceque dans mon magasin, les gens en très grande majorité me demande quand sort la PS3, seul certain fan que je connais bien, sont interressé par la wii, mais nos discutions s'articulent plus autour de la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Sûrement que la PS3 intéresse plus de monde... pas dans mon entourage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 hum...surement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant