Aller au contenu

avenir wii


ptiju26

Messages recommandés

Le problème, c'est pas gamer/pas gamer, c'est la sensibilité, et là-dessus, il faut pas se leurrer, l'orientation encore une fois "bon enfant" de la Wii va la détourner naturellement de ceux qui sont plus sensibles aux univers un peu plus matures comme on en trouve généralement sur PS2, PC ou XBox...

 

On sait très bien que le but premier de la Wii, c'est de vendre du jeu Nintendo, comme par le passé, ce seront ceux-là qui seront privilégiés, ceux des éditeurs-tiers passeront pour la plupart au second plan, et comme Nintendo n'est pas réputé pour faire du survival ou du FPS...

 

Où alors, ce qui serait génial, c'est que Nintendo se remette en question et qu'il crée un jeu qui pervertisse complètement son univers, comme Bad Fur Day l'a fait pour les Conker...

 

J'ai vu une video amateur excellente d'une guerre entre le clan Mario et le clan Bowser, et c'était franchement génial et politiquement incorrect, très jouissif, et je trouve que, quitte à revoir pour la millionième fois les mêmes perso, autant les retrouver dans des jeux complètement en décalage de l'univers initial lol

 

Pour trouver la video (en fait, il y a visiblement plusieurs épisodes lol), cherchez "Rise Of The Mushroom Kingdom" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'adore ce qu'ils font !

 

On a l'univers bon enfant des jeux tendo (et encore avec un Zelda si sombre..) et de l'autre coté les jeux plus "adultes " des autres editeurs !

 

Comme ça y en a pour tout le monde !

 

J'aimerai pas que leur style disparaisse .

 

La diversité , y a rien de mieux ;-)

 

 

Et je pense pas que la Wii soit bon enfants , jeux de sports (pas que pour les enfants non ?? a moin qu'en vieillissant les gens oublie le sport , du moin d'en pratiquer ..) , des jeux fun pour a plusieurs , bowling golf ect , du fps , red steel , metroid ....

 

Et encore j'en passe , les Resident evil ,ect ect ...

 

Franchement ca commence a faire un moment que les consoles tendo ne sont plus orienté que bon enfant , ca a changer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...