Aller au contenu

avenir wii


ptiju26

Messages recommandés

salut a tous voilla j'ai fait un petit sondage vite fait dans mon entourage

je leur ait demandé s'il savaient se que c'était une wii:heu: . la plupars on jamais entendu parler de la nouvelle console tendo.

je me demande sérieusement si la wii marchera ( je ne me fait pas de souci pour les fans de nintendo comme moi qui l'achèteront.)

je trouve que nintendo ne font pas assez de pub. (j'éspère qu'ils en feront a la sortie).

si les jeunes joueur n'entendent pas d'info sur une console ils penssent quelle est nulle ou je c pa.

 

j'espère en tout cas que la wii ne terminera pas comme la dreamcast.

 

je voulais savoir ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé aux gens deux, ou trois mois avant sa sortie ce qu'étais une PSP ? S'ils ne se tenaient pas un minimum au courant sur le net, ils n'en n'aurait jamais entendu parlé non plus (apart s'ils allaient souvent dans des magasins de jeux-vidéos) et encore, ce coup-ci c'était différent puisqu'entre la sortie jap & européenne, il y avait pratiquement un an d'écart.

 

Nintendo a tenté pas mal de choses avec la DS (plus au moins risquées, comme des jeux ultra originaux), et ça a fonctionné ! Ils vont continuer comme ça et own tout le monde X"D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony c'est différent pour plein de gens Maintenent, c une référence ils sont plus au courrant, ils voyent plein de choze sony en plus!

( télé, portable, chaine hifi, je m'égard désolé).

 

a oui, j'ai oublié de dire que ce qui avait une ds était au courant de la wii

(normal) et il l'attendent.

 

moi je trouve qu'il ya une faible minorité qui penssent se la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars sérieux enfin je vais vous faire peur de ma crainte , BAD 10 en avait fais un topic un jour que peut on lut... ou il parlait de cette ENVIE des jeux vidéos que l'on a plus , cette envie qui nous laisse scotché devant la console pendant des heures , peut etre le faite dde grandir me fait ne plus aimer les jeux vidéos comme avant , je ne sais pas , en tout cas aprés la ps2 bien decevante :( et la psp qui ma plus plus quand elle n'était meme pas sortie , en gros ils font tout pour donner envi de jouer et surtout d'acheter

 

Moi je vais retenter ma chance avec nintendo , console que je n'ai jamais eu , mais j'ai joué a pas mal de jeux déja , la ds pareil je lai revendu car seul mario m'intéressai , peut etre serai-je intéréssé par seulement ZZELDA sur la WII , et donc en gros , acheter une console pour rien , je ne veux plus regretter mes achats

 

Bref je sais pas si quelqu'un me comprend lol

 

Mais il reste dur d'avoir des avis de PRO SONY et PRO NINTENDO , de toute facon ... heu ben je sais plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...