ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut a tous voilla j'ai fait un petit sondage vite fait dans mon entourage je leur ait demandé s'il savaient se que c'était une wii:heu: . la plupars on jamais entendu parler de la nouvelle console tendo. je me demande sérieusement si la wii marchera ( je ne me fait pas de souci pour les fans de nintendo comme moi qui l'achèteront.) je trouve que nintendo ne font pas assez de pub. (j'éspère qu'ils en feront a la sortie). si les jeunes joueur n'entendent pas d'info sur une console ils penssent quelle est nulle ou je c pa. j'espère en tout cas que la wii ne terminera pas comme la dreamcast. je voulais savoir ce que vous en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu as demandé aux gens deux, ou trois mois avant sa sortie ce qu'étais une PSP ? S'ils ne se tenaient pas un minimum au courant sur le net, ils n'en n'aurait jamais entendu parlé non plus (apart s'ils allaient souvent dans des magasins de jeux-vidéos) et encore, ce coup-ci c'était différent puisqu'entre la sortie jap & européenne, il y avait pratiquement un an d'écart. Nintendo a tenté pas mal de choses avec la DS (plus au moins risquées, comme des jeux ultra originaux), et ça a fonctionné ! Ils vont continuer comme ça et own tout le monde X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 sony c'est différent pour plein de gens Maintenent, c une référence ils sont plus au courrant, ils voyent plein de choze sony en plus! ( télé, portable, chaine hifi, je m'égard désolé). a oui, j'ai oublié de dire que ce qui avait une ds était au courant de la wii (normal) et il l'attendent. moi je trouve qu'il ya une faible minorité qui penssent se la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bah moi c le contraire... Des gens qui ne jouent plus console depuis la snes connaissent la Wii et vont pour la plupart se l'acheter... Je connais 10 personnes qui se sont précommandés la Wii et 0 pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 De même, moi je connais 6 personnes qui sont interessé par la Wii dont 1 pour la ps3 (il est fan des FF et je lui pardonne, quoique depuis les X-2.... il doute reellment de Square maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ah sa rassure un peu. faut dire que j'ai sondé des gens de 8ans à 19ans ( c'est un peu la génération "sony".(j'espere que sa changera un peu) eskusez moi pour les généralités et pour les sonystes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ne t'en fais pas ,ca va se vendre comme des petits pain , surtout a son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je connais 10 personnes qui se sont précommandés la Wii et 0 pour la ps3je trouve ça quand mme un peu gros...je me demande sur quel planéte tu vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la planète Terre, kamp N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 les gars sérieux enfin je vais vous faire peur de ma crainte , BAD 10 en avait fais un topic un jour que peut on lut... ou il parlait de cette ENVIE des jeux vidéos que l'on a plus , cette envie qui nous laisse scotché devant la console pendant des heures , peut etre le faite dde grandir me fait ne plus aimer les jeux vidéos comme avant , je ne sais pas , en tout cas aprés la ps2 bien decevante et la psp qui ma plus plus quand elle n'était meme pas sortie , en gros ils font tout pour donner envi de jouer et surtout d'acheter Moi je vais retenter ma chance avec nintendo , console que je n'ai jamais eu , mais j'ai joué a pas mal de jeux déja , la ds pareil je lai revendu car seul mario m'intéressai , peut etre serai-je intéréssé par seulement ZZELDA sur la WII , et donc en gros , acheter une console pour rien , je ne veux plus regretter mes achats Bref je sais pas si quelqu'un me comprend lol Mais il reste dur d'avoir des avis de PRO SONY et PRO NINTENDO , de toute facon ... heu ben je sais plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant