chtidu49 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour tous le monde Voila j'ai un petit probleme avec le DB.ini du VShex , en fait les description n'apparaisse pas ! Voila mon Db.ini [XXXX-XXXXX#Les_Rebelles_De_La_Foret_[FR]] Title=Les_Rebelles_De_La_Foret_[FR] Cover=Les_Rebelles_De_La_Foret_[FR] Description=Pays: Europe/nGenre: Plate Forme/nFirmware: 2.71 [XXXX-XXXXX#Pro_evolution_soccer_5_[FR]] Title=Pro_evolution_soccer_5_[FR] Cover=Pro_evolution_soccer_5_[FR] Description=Pays: Europe/nGenre: Sport/nFirmware: 2.71 [XXXX-XXXXX#Infected_[FR]] Title=Infected_[FR] Cover=Infected_[FR] Description=Pays: Europe/nGenre: Action/nFirmware: 2.71 [XXXX-XXXXX#Myst_[FR]] Title=Myst_[FR] Cover=Myst_[FR] Description=Pays: Europe/nGenre: Aventure/nFirmware: 2.71 [XXXX-XXXXX#Ape_academy_2_[FR]] Title=Ape_academy_2_[FR] Cover=Ape_academy_2_[FR] Description=Pays: Europe/nGenre: Puzzle/nFirmware: 2.71 # Je vois bien les cover mais pas les description Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 il fo que ton iso soi nommée comme dans ton DB ini (sans le ".iso") sinon sa ne marchera pas les script ne supporte pas non plus les accents et ne depasse pas les 255 caractere il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok merci Eproms, bon à savoir mais bon quand on est un peu blindé de jeux bé pour une description par jeu c'est comment dire très long...mais çà fait jolie ^^ surtout quand y'a la petite jaquette çà fait trop bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je suis ok avec toi ,moi je fait quelque description de temp en temp dans mon db.ini moi je copier coller sur jv.com jsute a enlever les accent et a mettre des retour a la ligne ( retour a la ligne = /n) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok, j'ai pas compris faut faire quoi pour retour à la ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Faut faire " /n " comme le dit Eproms. Par exemple, ca : salut /n ca va /n bien. Ca donne : Salut ca va bien. Compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oki merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ben pourtant tou est correct mon iso ets bien nommé Les_Rebelles_De_La_Foret_[FR].iso donc j'ai enlever l'extension , le jaquette pareil Les_Rebelles_De_La_Foret_[FR].bmp j'ai enlevé le .bmp mais niet marche po je vais tester sans les _ entre chaque mot on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bon ben ca marche ^^ donc les caracteres spéciaux du genre &é"'(-è_çà) sont à proscrire pour le moment ainsi que tous les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est vraiment un mod tres bien realiser j'espere qui va continuer de le metre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant