jccochez Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 lol je sais ma ta question etait pas exactement claire et désolé j'ai pas pu me retenir lol!!! a mon avis, le seul moyen de voir si la puce controlerai mieux la play c'est... ESSAYER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben avec le temps que j'ai déjà perdu, j'ai pas trop envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oki... mais a mon avis, ca changera rien car les points en plus c'est avec le controleur cd/dvd mechacon &co. or a mon avis le probleme de "controle " de la console c plus le bios non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui mais justement au niveau de bios le contrôle est bon en général, c'est l'info qui part au CXD qui déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 les montages respire le gars qui a un CAP equipement connectique controle ,non et bep electronique voir plus beau boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour les soudures je fais pareil et je n'ai rien de tout cela, perso j'ai juste des problèmes pour "dompter" les fils et les faires se suivres de façon nickel comme mac gyver... un simple fer à souder à pointe film, une bonne soudure (l'étain c'est fini depuis longtemps) du "Flux" si on veut se faciliter la vie et après ce n'est qu'une question de calme dans le geste qui permet de souder sur le CXD! Voilà un exemple de mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Disons que ça m'énerve de me dire je sais soudé sur les points importants, mais je n'arrive pas assez bien à rendre cela "STYLE"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Pour rendre cela " Style " il faut pas mal d'années d'expérience et avoir fait des montages a gogo pour que cela devienne une habitude, mais tu es sur la bonne voie.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 disons que j'ai un câble AWG plus solide et donc je n'arrive pas à le faire fondre en arrivant vers la puce, sinon je serais déjà arrivé à plus style! A part ça il y a "Style" et "direct", j'aime vraiment bien le style direct, car les fils sont le plus court possible, et en général ils ne se croisent quasi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant