jccochez Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bah apres faut voir au pire je te rappelle que certains poseur font des garenties par contre c'est vrai que la complexité du montage va grandement limité les baisses possibles du prix de l'install. faudra espere qu'une solution plus simple pour install une puce existe car pour l'instant c'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Personne pour répondre a ma question ? (fer a soudé) page 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il y a un topic sur les monteurs de puces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut les gas. j ai sur la main la puce MYTH-CHIP j aimerai le monté sur une ps2 v9. on ma dit qu il est doue des modes dev1 et dev2.je me demande c que vous en pensé et aussi si quel qu un n aurai pas un lien pck toutes les liens que j ai eu sont hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 `Là il aurait sincèrement fallu créer un topic sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 myth chip? un clone modbo qui est lui meme un clone infinty.. bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, Comme au départ, on parlait du top des monteurs de puces ! Mac Gyver apres le montage de ma puce m'a gentiment fourni une photo du montage est qui parfait, très esthétique et surtout ca fonctionne super bien ! Vous connaissez tous le bon taff de Mac gyver ! Donc s'il le veut bien, je mettrais la photo du montage Ca fera une pierre de plus à l'édifice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 T'inquiète il y en a déjà plein son site! On connait le travail de mac, j'en ai moi-même posté une image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 donc le schema de la modbo sur v9 suffiras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant