Aller au contenu

Le top des monteurs de puce (à mon avis) c'est lui!


Invité bitonio6

Messages recommandés

bitonio c'est deja pas mal ce que tu fait.. perso je trouve ca déja assez stylé

 

et comme le dit mac gyver tu sais, apres pour faire plus, faut pas mal d'expérience, et perso je sais pas si je serai deja capable de faire a ton niveau , peut etre avec le matériel adapté , mais on a rien sans rien, persevère et tu y arrivera ^^

 

par exemple, moi j'ai fait tellement de ps1 qu'aucune (sauf en cas de grosse panne) ne me résite.

 

Par contre je serai démuni si tu me met une carte mere de psp (outre les points... heu les pistes! + difficiles c'est aussi une question d'habitude par rapport aux install)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour les psp c'est surtout les yeux qui posent problème pour viser!

Donc une grosse loupe est nécessaire, ensuite faut être super prècis pour gratter les pistes, etc..

 

Mais entre nous, je trouve sincèrement cette puce PSP complètement inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

Moi j'utilise de Kynar AWG30 qui est du monobrin mais qui est plutot rigide sans l'etre trop le votre enfin sur la plupart des photos que j'ai vu dans le post est assez epais puis il ma l'air monobrin aussi mais plus fexible c'est beaucoup plus simple a mon avis pour faire suivre les fil, car celui que j'ai est tellement fin qu'il se superpose a moitié, et comment faite vous pour qu'il reste en place, je veux dire aux angle droit ou autre, du schotch double face ???

 

Voila merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tous les monteurs PS2 digne de ce nom, monte avec du AWG30, donc nous avons le même

 

AWG30 défini une norme et surtout une section 0.25mm mono bru qui sert à la base à "WRAPPER" c'est à dire "enrouler autour d'une tige de metal"

 

mais ce système n'est plus utilisé!

 

Pour faire suivre ton montage il te faut du scotch double face qui colle bien et également de la colle rapide...

 

voilà, mais attention à ne pas coller le scotch ou la colle rapide directement sur la mobo ou sur ses composants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce M7?

 

ah c'est pas courant...

 

hop:

 

http://www.sz-sfdz.com/modchip/M7/m788/SCPH-75000_GH-037-12.jpg

 

sinon bitonio, j'admet ca fait cher payé pour la puce psp

 

apres faudra voir quand les prix baisseront...car c'est vrai que je trouve le prix prohibitif pour l'instant.

 

Ou sinon ca sert pour celui qui a briqué sa psp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si le prix baissait, ça ne changerait rien au prix du montage qui est hautement complex!

 

Et même une fois les points soudés, On peut se retrouver dans la merde à cause du clip de ces puces pour connecter la petite nape

 

Mal fichu leur truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...