Aller au contenu

Le top des monteurs de puce (à mon avis) c'est lui!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Là ce n'est pas un sens artistique, c'est simplement un ordre de câble pour faire en sorte qu'ils ne se croisent pas!

 

Le problème du "AWG30" c'est qu'on ne sait pas jusqu'à quel point il est bien isolé pour éviter les champs magnétiques que peut produire la PS2...

 

Il faut bien comprendre comment fonctionne une PS2 et une puce..

 

La puce se connect sur le bios (c'est là où il y a toujours 8 à 10fils soudés) pour en prendre le controle et après elle envoit les infos au CXD (là où beaucoup on peur de souder, sur la grosse puce carrée) pour que le lecteur DVD soit aux ordres de la puce!

 

Et c'est surtout dans ces câbles qu'il y a un souci, si ils sont trop longs, qu'ils se croisent, etc...

 

Enfin, c'est un peu le bordel, mais si une puce est bien fabriquée, il n'y a pas de souci de ce côté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Encore une jolie galerie si vous voulez de l'inspiration...

 

Dans le monde on monte vraiment de plus en plus de matrix en remplacement des DMS

 

Et à part ça, je m'essaierais bien au Crystal chip, mais quel bordel de fil et de point en +?!

 

C'est marrant j'ai appris que les anciennes et grosse DMS4 PRO et Lite, se montait sur V12-13-14!!!

 

Il suffit de connecter le point "Q" en plus...

 

C'est assez fou de se dire que les anciennes font aussi bien que les dernières SE

 

Et pour les problèmes de montages de DMS sur les dernières V14, ça confirme ce que je pensais, les DMS SE ne savent pas faire fonctionner et exploiter certaine PSTwo, mais à partir de quel model exacte,

ça je n'en sais toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre bien... ca peut etere la cause...

un truc que je pige pas, en theorie, console jap us et pal c'est bien la meme chose?

 

alors pourquoi un fil de plus?

 

c'est quand meme pas le fait que la langue japonaise remplace francais espagnol ita ect... sur les consoles pal quand meme ? si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'ailleurs chez matrix ils différencient consoles pal et consoles NTSC..

 

Enfin, effectivement y'a des trucs zarbes, d'ailleurs je me demande ce qui se passe si on connecte tous les fils OPQRSTUVW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on les connectes???

 

comment ca?

 

si tu met tous les fils en ontact MEGA court circuit.

 

ces autres points servent a rien je crois c'est les point qui servait au connection 8 fils ac le mecachon avant!!!

 

maintenant que tout marche en 3 fils;... ils les ont peut etre laisser pour etre compatible ac d'eventuelles futures play?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais réfléchi avant de me dire une connerie pareil...

c'est pas pour les relier ensemble!

C'est pour tirer les fils de ces points à la puce et voir si elle aurait un meilleur contrôle ou pas!

 

ils parlent bien de tout souder sur les dernières 75XXX

 

Enfin rien n'est clair chez DMS, la preuve avec les ancienne DMS4 où il suffit d'ajouter le point "Q" alors que rien n'était référencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...