Aller au contenu

Est il possible de contacter Dark Alex??


snoooop

Messages recommandés

Tout POST parlant de religion de pret ou de loin devrait etre FERMER et son Auteur BANI ceci est un forum de jeux et non pas des Debat Politique ou autre et ce genre de discussion fait vite monter la sauce alors ABSTENER vous de parler de Religion MERCI D'AVANCE de tout maniere on s'en fou on est tous fait pareil non?

 

Je suis d'accord avec toi, je voudrais rajouté c'est quand qu'on ban pour du freepost intempestif sa commence a faire chié tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MickeyBlue évite de t'inventer modérateur, s'il y avait un problème Hellsing serait passé le signaler. En l'occurrence, débattre sur les origines du hack n'a peut-être pas lieu d'être, mais lire ce qui est écrit sur son site (en l'occurrence un hacker musulman) et le signaler ici ne pose aucun tort, je me trompe ? Le post a dévié sur le hack de son site, c'est dans la continuité de ce dernier point.

C'est un forum de jeu d'accord, si tu veux prendre ça à la lettre ne parlons ni de Dark_AleX ni de Yoshi, ni d'untel etc etc...

 

PS: Meroux je signale juste qu'en suivant tes règles tu devrais aussi être banni, ta réponse n'apporte rien au topic (hormis l'envenimer). Encore une fois, laissons aux modos la tache de décider qui doit être banni (jamais vu ça encore ici :D) et qui ne doit qu'être averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...