Aller au contenu

Est il possible de contacter Dark Alex??


snoooop

Messages recommandés

Gambino je veux pas un poc a la carte je lui demande si il est possible d'integrer une recherche dans un fichier texte entre les 2 etapes, je lui demande pas de men faire un, ni quoi que ce soit.

Pour des reponses comme ca je crois que tu peux les garder pour toi car elles n'ont aucuns interets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bon on va arrêté là hein :) Ça y est on commence à parler de musulman et direct ça embranche sur terrorisme...

Bon pour ce qui est du hack, à mon humble avis ça a strictement rien à voir avec Dark Alex ni avec la scène hack PSP. Ce genre de hack c'est fait en série, il devait avoir une faille php dans se pages web, et il s'est fait enculé, comme sans doute bien d'autres sur le net.

Cette fois c'est un groupe musulman, une autre fois c'est des turcs (j'ai expérimenté...), une autre fois encore des russes, etc...

C'est juste de ptits cons qui ont que ça a foutre de leur vie que de faire tourner des scanneurs d'ip et de failles archi connues.

Si DARK_ALEX est pas con, il lachera pas pour si peu...

 

ps: xajo2 t'es nicked :lol::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout POST parlant de religion de pret ou de loin devrait etre FERMER et son Auteur BANI ceci est un forum de jeux et non pas des Debat Politique ou autre et ce genre de discussion fait vite monter la sauce alors ABSTENER vous de parler de Religion MERCI D'AVANCE de tout maniere on s'en fou on est tous fait pareil non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...