rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 il doit pas avoir de psp pour agir comme sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 "ces un musulmans a ce qu'on peu lire...bien dommage" T'est idiot ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 A mon avis quelqu'un de chez ps2nfo qui a contacter un hackers pour le faire chiez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en periode de ramadan çà le fait pas trop perso (meme hors periode d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le site fonctionne toujours ici http://dax.lan.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Enfete je suis curieux de savoir ce qui prevoit pour la version B du new firmware. Et si il était possible d'avoir un choix au niveau du firmware, vu que le mode recovery est charger en 1er puis le firmware. Ben je voudrais savoir si entre ces 2 etapes il peut introduire une recherche dans un fichier texte ou yoré le choix des modules, ce qui permettrer donc soit le boot du firmware complet, soit juste des modules, soit d'un firmware totalement a part ( style dans la ms) ou sinon une application... (irshell ou autre chose... selon les besoins de chacun). Voila un du style de POC en gros... vous savez tout mnt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 mdr la mikattitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 notre rayon de soleil dans se ciel tenebreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en periode de ramadan çà le fait pas trop perso (meme hors periode d'ailleurs) Regarde les infos Chaque année c'est pendant cette période qu'il y a le plus de meurtres notre rayon de soleil dans se ciel tenebreux C'est beau, c'est pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 merci pour la BD micka!!! non mais bon sa coute rien d'essayer... comme on dit qui ne tente rien .... vous connaissez la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés