snoooop Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour je souhaiterais savoir si vous savais comment on peut prendre contact avec Dark Alex? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 POURQUOI (dsl d'etre curieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 slt moi aussi j'aimerait savoir pourquoi tu veut le contacter ^^ et je pense pas que tu trouvera ta reponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Enfete je suis curieux de savoir ce qui prevoit pour la version B du new firmware. Et si il était possible d'avoir un choix au niveau du firmware, vu que le mode recovery est charger en 1er puis le firmware. Ben je voudrais savoir si entre ces 2 etapes il peut introduire une recherche dans un fichier texte ou yoré le choix des modules, ce qui permettrer donc soit le boot du firmware complet, soit juste des modules, soit d'un firmware totalement a part ( style dans la ms) ou sinon une application... (irshell ou autre chose... selon les besoins de chacun). Voila un du style de POC en gros... vous savez tout mnt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 envois lui un mp sur ps2nfo !!!!! non je deconne c'est sur maxconsole http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=32182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en tout cas son site vient de se faire hacké... http://dax.psp-tuts.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Apparement, le site de Dark Alex vient d'être défacé par un hacker : http://dax.psp-tuts.net/ En espérant que cette mésaventure ne se finisse pas mal. [EDIT] Guillouz plus rapide que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 mdr cruchot....avec un peu de chance il lui répondra =D Edit: c'est avec des boloss de hacker comme ceux la que sa lui donnera l'envie de pas continuer tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ces un musulmans a ce qu'on peu lire...bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je sens que sa va finir comme avec Yoshihiro tout sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés