power Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 slt voila un programme sympas 1.extraire l'archive 2.lancer l'application PSPUSB Extreme Link Installer 3.faite comme vous voulez sois vous installez: PSP Extreme Link:sa vous installe PSP Extreme Link PSP USB ISO Folders:sa vous crée le dossier psp/iso c'est la ou vous devait mettre les iso:lol: PSP USB Type B Drivers:sa vous installe les drivers pour les psp type B Extreme Link's DLL OCX's:j'ai pas compris c'est quoi désoler(tester-le esr dite-le moi merci) PSP USB Link Driver Help:c'est un tuto qui explique comment installer les drivers psp sinon vous installer tout un par un.Dans l'archive se trouve des info en anglais voila a+ http://www.megaupload.com/?d=SF5VQRNZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Reboujour , tu pourrais au moins présenter le logiciel : préciser a quoi il sert et ce qu'il fait , ca va que je connais le logiciel donc j'ai capté mais ce n'est peut etre pas le cas pour tout le monde... en tout cas merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je mis connait pas trop donc............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant