Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 mais en fait la methode slide card ca consite a la methode cog...mais j ai vu sur ominfo.com qd on achete le swap magic, y a une cle slide card qui sert a justement ouvrir le lecteur sans appuyer sur eject... ALors j comprend pas tres bien...est que la slide card est indispensable ou fo seulement ouvrir le lecteur sans appuyer sur eject (si c est ca c facil) ??? sinon c pas grave si on possede que la version CD du Swap magic, parce que j ai vu une version DVD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai des cd backup qui ne fonctionnent pas dutout avec mon swap magic cd 3. Y a-t-il une manip à faire pour les lires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Hello les cracks savez vous si c'est possible de faire démarrer Biohazard Outbreak et son TOC énorme en combinant neo2.2+ar2+swapmagic3...ou avec un cd loader sinon? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut ta méthode m interesse enormément mais j aimerai savoir si la méthode marche avec : ps2 v5 pucée dvdkey 2.5 avec ar2v2 ? car aujourd hui avec mon ar2v2 2.30 je peux booter les jeux cdr mais je peux pas jouer a mes jeux préféraient sur dvd-r car la version de l ar2v2 est trop recente.. Avec ma config ta méthode pourrait elle marcher ? mais ou trouver la bonne version du swap magic 3 cd a telecharger ? merci beaucoup ps : si tu connais d autre méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Faudrait essayer... J'ai pas de ps2 v5 pucée dvdkey 2.5 avec ar2v2 sous la main, donc je ne sais pas, mais ça devrais fonctionner... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci je voudrais savoir si en telechargeant le cd swap magic 3 , en le gravant ( si oui comment le graver ) puis en le bootant pas l ar2v2 cela devrait marcher ? de plus ou trouver la version 3 ? ( sur la mule et kazaa j ai trouvé que la 2 ) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant