Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 j ai quelque probleme a lire un xvid quel prog utiliser svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 plus de precision stp quels problemes exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 je ne sais lire que la bande son et li mage je ne la voit pas que dois je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 mettre a jour tes codecs xvids http://www.divxfr.com et utiliser bsplayer comme lecteur video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 utilise le gordian knot pack, c celui ke j'ai et g aucun pb avec lex divx et xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Les tout derniers codecs sont en download sur Metagames, dans la section DivX/Video CD. Comme lecteur video, BsPlayer est bien mais je préfère Media Player 9 (privé de ses espions) et avec des pluggins sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 trop lourd media player je trouve, alors ke bs player fait un peu plus d'1 mega et ne depense quasiment pas de ressource systeme et possede des options tres sympatique que n'a pas mp : zoom de la fenetre (infini), changement du rapport de la taille du film (16/9, 3/4, original), gestion tres complete des sous-titres de n'importe quel format texte, vitesse de lecture .... et je parle pas des plugin qu'on peu ajouter ... et en plus c'est pas du m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Je suis d'accord avec toi. Seulement, on ne peut pas utiliser les décodeurs vidéos qu'on veut sous BsPlayer, style ffdshow, je n'arrive pas non plus à utiliser VobSub et le pluggon Dfx me manque. Moi, non plus, je ne suis pas pour Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 ouai vu comme ca ok c paske moi je fait pas bcp de bidouille video, donc j'ai pas vraiment besoin de ce que tu a cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 J'ai bien télécharger Bs player mais j'arrive tjs pas à voir l'image, Peut être parce que je n'ai toujours pas mis à jours mes codecs vidéo, Mais je ne sais pas comment les mettre Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant