squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Quel site me conseillez vous pour l'acheter ou la faire installer ? Est ce dur de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai pas d'adresse désolé. Pour l'installation oui c'est plutôt compliqué. Pour te donner une idée.. http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/07/30/256-installation-puce-undiluted-platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pkoi ta pas dg avec le 2.71 cest 100% sure et pas besoin de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Si tu as la garantie, le mieux c'est le SAV (Retour apres vente) Mais fais vite. Dès fois, Sony demande a remplacer par une du magasin, qui lui se fera livrer une autre si elle est irreparable. Depeche toi...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Malheureusement je l'ai acheté le 1 septembre 2005 ... Sinon est ce possible que ce soit la batterie qui est morte et non la carte mere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le meilleur moyen de savoir , c'est d'essayer sous secteur ( avec le chargeur branché ) Mais vu ce que tu as écrit , on dirait qu'elle est belle et bien morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 elle est gratuite la save si elle est tjs sur garantie (1 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Malheureusement je l'ai acheté le 1 septembre 2005 ... J'avais deja essayé sous secteur, rien a faire :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant