squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Ma psp ne se lance plus, enfin elle se lance quelques secondes et j'ai un ecran noir apres, il y a t-il moyen de la recuperer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 euh ca craint ca ... comment t'a fait ca ? Quelle firmware ? ... Si 1.50, tu avais le POC ? si non, ben c'est dead ! faudra acheté une autre ou alors une carte mere PSP 1.50 (ou 2.71 mais pas de Ta-082) et l'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Non j'etais en 2.60 et je voulais repasser en 1.50. Je n'avais pas le POC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 your psp is dead ta psp est morte 2 choix tu as 1-l'envoyer au save alors tu aura une psp avec le dernier fw 2- installer le mode ship(puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Qu'est ce que le mode cupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 "mod chip" une puce pour PSP quoi elle s'appelle "UP", elle coûte très cher et il faut avoir fait 15 ans de soudure pour l'installer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et le SAV j'en aurais pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est pas gratuit le service après vente ? :s Par contre attend toi a recevoir une PSP 2.81.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Et la puce a quoi de speciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle permet d'installer un firmware en plus de celui d'origine si je me souvient bien. edit : http://www.xavboxpsp.com/fr/undiluted-platinum.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant