dark sasuke Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Voila donc les devs n'auront pas trainé à créer ce GUI pour le 2.71SE fixer.... "Tout simplement compliqué !!" C'est comme cela que DDRLord à defini le processus pour patcher un EBOOT a l'aide du 2.71SE fixer Donc il vient de créer un GUI pour le 2.71SE fixer de Coldbirb qui nous évite les manipulations un peu fastidieuses du DOs Voici ce que DDLord nous dis à propos de son Hombrew : * Il est écrit en Java uniquement pour Windows * Inclu un .exe de 11mo et un .jar ( Qui est bien sur l'executable le plus adapté au java ) Comment l'utiliser : 1. Extraire l'archive dans un dossier ( je vous ai préparé un pack ready to use avec le .exe et le .jar + le 2.71SE fixer ) 2. Placez l'eboot a patcher dans le dossier où se trouve L'ebootfixer ( icone en forme de ms ) 3. Double cliquez sur l'Ebootfixer 4.Tapez le nom que vous desirez donner à l'EBOOT ( Celui ci enlève automatiquement les espaces ) et cliquez sur le bouton , voila l'EBOOT est fixé 5. L'EBOOT precèdent sera écraser et en format 1.0 Voila DDRLord nous assure qu'il procedera à une mise à jour de ce GUI prochainement. Télécharger 2.71 SE Homebrew Fixer GUI.exe voila de rien d'avance car desormer je ne serais pas à 100 pourcent sur le site comme avant A+ source:pspshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 merçi dark sasuke pour ton pack et ton ptit tutto moi je suis revenai de 2.71se A to mon vieu 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 merci pour le tuto est ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant