Aller au contenu

Tuto pour backup UMD trop grand pour ms 1go


AlexTipex

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'utilise fastloader pour créer mes backup alors je fais avec des autopauses pour pouvoir couper les fichiers last dump sur mon pc de manière à grader de la place sur ma ms. Mais impossible de couper le deuxième last dump part2 sur mon pc.

Quelqu'un une façon de faire qui marche ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un soft qui te permet de creer ton backup directement sur ton PC

en utilisant le cable USB.

 

Et de jouer aussi avec depuis ton PC sous reserve que tu installe les Drivers USB_PSP

 

T'as une fonction recherche tout en haut.

(sinon jvais te chercher et puis j'reédite le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 topics plus bas :fonsde: :

Tiens ou alors prends ça:

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/UMD_DAX_DUMPER_v0.2_BETA_FR_By_Guilouz.rar

 

Cet homebrew permet de créer un backup de votre UMD en format ISO, DAX ou GZIP.

Options:

- Dumper l'UMD vers: Choisir le répertoire de destination, parmis ceux là:

* ms0:/ISO

* ms0:/UMD

* host0:/ISO - Note: pour les personnes qui utilisent psplink, ils peuvent donc dumper

leur UMD directement sur le PC via USB sans écrire sur la Memory Stick :)

- Format: DAX, ISO ou GZIP (note: le format GZIP n'est supporté par aucun loader, vous devrez

decompresser le fichier GZIP avec un utilitaire de compréssion tel que WinRar)

- Niveau Compression: permet de choisir le niveau de compression pour les formats DAX et GZIP. 9 est le meilleur mais

lent, 1 est moins bon mais rapide, 6 est un compromis entre la vitesse et la compression.

- Taille Parties: Choisir la taille des parties, ou Aucune si vous voulez dumper l'UMD en une seule partie.

 

Dump via USB:

- Pour dumper via USB vous avez besoin du fichier usbhostfs.prx de psplink, qui n'est pas inclu dans l'archive.

Copiez le dans le même répertoire que le programme.

 

Dump via WIFI:

- Pour dumper via WIFI, vous devrez démarrer sur le PC le programme nethostfs inclu dans le répertoire "PC"

(Utilisateurs Linux: compilez le code source)

Note: le programme utilise le port 7513.

- Dans le répertoire du programme (/PSP/GAME/__SCE__UMDDAXDUMPER), modifiez le fichier ip.txt avec l'adresse IP de votre ordinateur.

Note: actuellement, le dump via WiFi n'est pas trés stable.

 

Notes:

* Le mode "Taille Parties" n'est pas supporté pour le format GZIP (vous devrez dumper l'UMD en une seule fois pour ce format)).

* Pour recoller les parties sur windows, ouvrir la console and et taper comme sur l'exemple:

copy /b myumd.iso.dax.0000 + myumd.iso.dax.0001 + myumd.iso.dax.0002 myumd.iso.dax

etc...

* En format DAX, le premier frangment (0000) sera écrit en dernier et fera habituellement que quelques kilo-octets

* Pour activer les drivers USB, pressez SELECT avant le dump.

NE PAS FAIRE si vous dumpez via USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...