Regen Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je parlais de DoGgY01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ralala pourqui flooder mon sujet ( parce que je suis nouveau c vraiment triste) tu vois pour ma part tout dans les muscles rien dans la tete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Demonsurf un tres tres grand merci cela fonctionne tres bien avec 2psp hacke je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ralala pourqui flooder mon sujet ( parce que je suis nouveau c vraiment triste) tu vois pour ma part tout dans les muscles rien dans la tete :) C'est bon,on a répondu à ton problème. Gestion alim' wlan sur off. Meme firmware. Meme loader. Canal auto. inter wlan sur on. Que veux tu de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ceci peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant