DoGgY01 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 j ai 2psp voila bonjour tout le monde content d etre parmi vous voila en faite j ai 2psp 1hacke 1non hacke sur les 2 j ai burnout legends = 1en fichiers cso l autre en cd ( evidemment ) quand je veux faire un course multijoueur entre les 2 console la connection ce fait mais elle se perd au bout de 30sec au commencement de la course sa dit : connexion avec les autres joueurs interrompue que ce soir a partir de la hacke ( celle qui crée la partie ) ou l autre voila un tres tres grand merci et votre site est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, Et bienvenue a toi , J'ai deja joué à 2 avec un burnout Cso et un en Umd, sans aucun problème de ce genre. Essayes de refaire le dump de ton Umd cela doit surment etre un problème avec de ton Cso ( est-il rippé ) c' est tout ce que je peux te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je l'ai en cso et je joue avec un pote partage de jeu et sa marche lui il la pas burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oui jeux ripper ( dans la hacke ) je v refaire un transfert ( sa ne fonctionne toujour pas ) je lance la partie a partir de la hacke partage de jeux en cour : c note canal1 meme en multijoueur connexion avec les autres joueurs interrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 partage de jeu en cour : j ai mi canal automatique sa ne fonctionne toujours pass sniff ( de l umd vers la hacke ) sa transfert mais apres plus rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Vérifie que dans la gestion de l'alimentation WLAN soit bien sur "non" pour chacune de tes PSPs, à tout hasard... D'expérience perso, j'ai remarqué que avec ce truc d'activé atténue tellement le signal que la connection tiens jamais une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Quel est le firmware de ta PSP non downgradée ? Quel Firmware émule ton Devhook ? As-tu testé avec l'iso au lieu du cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On va dire que pour éviter les incompatibilités,mieux vaut jouer en wifi avec le meme jeu (c a d "cso avec cso" ou "iso avec iso" et psp 1.5 avec psp 1.5) C'est surtout le fait que tu joues avec une 1.5 et une 2.xx si tu met tes deux machines en 1.5 ou en 2.xx,tu n'auras aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est surtout le fait que tu joues avec une 1.5 et une 2.xx Une 2.71 et une 1.5 émulant le 2.71 avec Devhook marchent parfaitement en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bizarement le partage de jeux ne marche pas avec devhook par contre avec 2 iso ou un iso et 1 umd sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant