DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Et faut faire quoi exactement ? Ya un tuto pour ça, ou c'est juste que je suis trop noob pour comprendre ?? D'ailleurs je vais changer le titre du topic :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon déjà des Devhook y'en a pas mal... tu utilises lequel ? PS : Yo Regen, lit tes mp mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben j'utilise le dernier, celui du tuto, je vais pas chercher midi à 14h et pourtant je galère, je dois être peu con des fois ... Lobotomisé par le taf, le soir je capte mou mdr Donc c'est quoi le principe de mettre l'instal sur la flash ? On fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pu**** t'es partis comme un fou... Ben déjà fait comme ce que t'as dit phantom-lord, un 1.5 "PROPRE, en re-downgradant puis installe DevHook en suivant les Tutos de guilouz & Cie... ...et aprés si t'as encore des problémes, reviens poser tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En fait le mieux c'est que tu formate ta MS et après télécharge çà: http://www.ultimatepsp.fr/download-search-.html#searchresults le Devhook 0.46 Tetra Pack, super simple à utiliser pis après si tu te sent d'attaque tu as le vshex dlx alpha 19 qui te customise un peu le XMB de la 2.71 comme par exemple quand tu choisie ton jeu bé y'a la jaquette etc... Si après tu as encore des blème bé fait ce que je t'ai dit: 1.5--->2.71--->1.5 Et par la suite quand tu t'y connaitra mieu en psp on peut dire, installe aussi le POC d'Harleyg 0.2 fr traduit par guilouz. Voilà après tu es trankille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lol, merci mais je parle pas chinois (ni japonais d'ailleurs) Le pb c'est que je comprend rien quand vous parlez, mais je me montre patient, je vais finir par être au courant, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Heuresement que tonton Livi est la sur msn pour aider mon ptit DazZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 j'espère qu'il arrivera à bien tout faire marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon ben j'ai réussi à faire quelques trucs, je remercie donc la communauté PSP de ce forum, guilouz en particulier pour ses tutos, ZeroDegre, Tonton Livi, Scar et les autres Je remonterais ce topic pour mes questions débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant