DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bien le bonjour à tous Je voulais savoir si il existait un topic ou tout autre type de document qui regrouperait les Réglages propres à chaque jeu. J'ai essayé de parcouri le topic dédié à DevHook , mais c'est (à mon goût) un vaste bordel de 250 pages Je me demandais donc si quelqu'un s'était chargé de faire ce boulot, ou si chancun devait faire ses propres investigations Une autre question : ya t il un récapitulatif des jeux qui doivent être patché avant utilisation sur MS, parce que l'UMD, ça chaaaaaaaaaaaaarge .... Désolé si ce sont des questions de boulet, mais va falloir vous y habituer Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Slt pour Devhook il n'y a pas de Réglages a faire c'est le meme reglage pour tout les jeux je pense qu'en disant Réglages tu voulait sans doute parler de Daxziso mais ce dernier est depasser depuis bien longtemp par Devhook qui reste le MEILLEUR Loader et en ce qui concerne les patches de jeux ben plus besoin de patché car tout passe a present voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 les réglage pour devhoock c'est toujours les memes pour chaques jeux et les iso n'on plus besoin de patch alors y'a pas de quoi se compliquer la vie. Depuis qu'ils ont sortie le tout premier devhook que les réglage reste les memes. Les seul patch qui existe c'est pour ripper ton jeux tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben merde ... Chez moi les jeux plantent tous, ça reboot avec l'écran bleu qui dit que ça va remettre les paramètres par défaut, et pis quand je fais rond il se passe rien, je suis obligé de reboot la console en laissant POWER 10 sec J'ai encore dû rater quelquechose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oulà l'écran bleu avec plein de langue et il faut appuyer sur O? Bé si c'est çà fait gaffe ta du faire un truc qu'il fallait pas car c'est pas normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Heu, les reglages de DevHook ya tout sur la premiere pages dans les releases de Guilouz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 @ phantom-lord : oui je crois bien ... @ Regen : je sais mais ça foire chez moi ... enfin, ça foire comme je fais, donc je vais TOUT refaire, et advienne que pourra !!! ^^ Merci de vos rép :clin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bé si ta tu as modifié le flash de ta psp il y a du y avoir un bug ou quelque chose comme çà alors le mieux c'est d'upgrader en 2.71 puis downgrader en 1.50 parceque à la limite si tes jeux aurais été modifié et donc ne passerais pas bé tu aurais une erreur de lancement de l'UMD ou alors un écran noir mais là comme tu as le message bleu c'est plutot bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Wesh au niveau du flash, j'ai tenté des trucs pas très clair ... D'ailleurs je sais pas à quoi ça sert mdr ... Enfin bon, j'ai réussi à faire tourner un jeu, mais pas moyen de sortir proprement. Je vais tout refaire du début je pense, mais là j'ai un peu la flemme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 faut pas n'importe quoi avec le flash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant