xOx Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour tous le monde, Avant de postée j'ai fait une petite recherche sur le forum mais sans résultat que je recherche. Voilà je voudrai savoir pour les futurs acheteurs de PSP quelle sera la version de leur console via la boite ( Le code de la console ). J'avais vu sur un forum ( quand la PSP est sortit... ) que si sa se terminé par F c'était une version 2.0, pourrais-je savoir qu'elle est la bonne référence pour surtout ne pas avoir une version 2.8... Voilà c'est surtout pour les autres que pour moi ( moi je suis dejà en 1.5 hihi ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-code-barre-et-version-psp-63050.html trouver en 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Voilà c'est surtout pour les autres que pour moi ( moi je suis dejà en 1.5 hihi ) Franchement cette phrase ma tué tu crois que tu es la seul en 1.5 ici XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 D'accord merci. Excusez-moi je n'avez pas bien regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Clair c'est abuser.... surtout un sujet aussi parler comme celui ci avec un mini resensement de tout les codes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés