Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à toutes et à tous... je sais que traine ici quelques bons monteurs de puce et je voulais savoir si il y avait des explications sur les différences entre Matrix et DMS Car, par exemple, il est étrange de voir le Point du "Reset" n'être pas soudé à la même place DMS = C Matrix = Reset Autre chose, le point "Y" des matrix n'a apparemment pas de correspondance chez DMS, pourquoi? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bah pas besoin d'etre un expert... pareil explique moi pourquoi la duo2 qui ne prend pas le point w lit les backup? tout simplement parce que la puce n'a pas le meme fonctionnement le point resert sert seulement a detecter l'alumage... si ca se trouve, un des points detecte la pression sur le bouton reset, et l'autre detecte le passage du courant dans le bouton eject... (pour indiquer que la console s'allume) c'est possible... apres je sais pas faudrai les plan de carte mere de ps2 mais a mon avis c'est ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben je viens d'apprendre une info, y'a pas de point correspondant au W sur certaine puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et oui les DUO c sur et tet d'autres puce (a voir) JE peux confirmer par des plans car j'ai changer la puce d'un pote il s'etait pris une duo 2 GT... donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai noté, mais je ne pense pas monter ce genre de puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui je sais c pas tip top mais elle est au moins en 3.3 v... sinon je crois qu'il a d'autres puce de meilleurs qualité qui ont aussi ca... lequelles par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant