Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour les DMS4 SE Pro c'est un fait, il n'y en a plus... Et on se demande si il y en aura encore... Bon à part ça aucun de vous deux n'a répondu à ma dernière question! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 =>pas ps1 japonais? verifie le SCEX c'est le seul point "exclusif" aux jeux ps1! =>Sinon c'est vrai que les defectueux chez dms sont assez rare mais j'en ai vu une (oui je sais j'ai beaucoup de bol) un de mes potes pour DMS4PRO, ecran noir régulier, boot parfois, et des fois ecran rouge. plusieurs reflashage, aussi bien toxic os/bios plusieurs version et flash officiel rien a faire (je précise que je n'ai pas fait MOI le montage...) changement de puce mais fils identiques, plus de pb (mais vraiment AUCUN) donc je pense que ca venais de la puce mais c'est vrai que rien qu'avec mes potes, j'ai vu des matrix defectueuses aussi, et en + gros stocK... apres je n'ai pas vu assez de consoles passer pour que ce soit représentatifs mais bon au début j'ai installer quelques puces ps2 (j'ai fait BEAUCOUP de pose ps1 et puis j'ai voulu essayer des ps2...apres j'ai pas eu le temps donc j'ai arreté, je laisse faire les pros, mais bon la volonté de bidouiller les consoles reste... ) Bah j'avais vu des defect en provenance de puces matrix. maintenant, j'ai juste vu UNE dms3 defect et une DMS4 apres, je peux pas faire de statistique (coté ps1 je pourais lol, mais ps2 ce serai beaucoup plus dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le SCEX c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 SCEX, regarde sur le plan d'un infinity, c'est le point qui permet de lancer des backups ps1. Sur dms, ça pas pas etre nommé pareil, mais doirt bien avoir un point au meme endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui en effet y a un point au meme endroit (je me souvien de mes dms3...) par contre le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai comparé, ça doit etre le point X qui correspond au SCEX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui tu as raison c'est celui la (confere troubleshooting sur le site DMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben le point X est en photo sur l'image que j'ai postée, c'est le fil soudé sur le haut gauche du CXD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant