Aller au contenu

Mais qu'est-ce que j'ai fait de faux? (image inside)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous...

 

j'attends vos avis SCPH-39004 GH-022 Montée DMS 4 Lite (les anciennes)

 

 

 

Parce que ça ne fonctionne toujours pas!

 

Elle lit:

 

Jeux DVD PS2 Originaux All Zone

Jeux CD PS1 PAL uniquement

DVD Vidéo Gravés

 

Elle ne lit pas:

 

Les jeux gravés PS2 ou PS1

Les jeux PS1 Originaux Autre que PAL!

 

J'ai tout mesuré, vérifié, etc...

 

La longueur des câbles ne me semble pas un problème

 

c'est comme-ci il y avait un bug dans la puce! :fou:

 

 

 

Modérateur, pouvez-vous supprimer mon autre post, je voulais le faire moi-même, mais l'option n'est pas disponible sur ce forum! :triste:

 

 

 

 

Bon alors on vas procéder par étape :

 

1) tu as un affichage, les jeux originaux qui boot, pas de défauts graphiques et pas de défaut de restituation sonore, on peus donc déjà en conclure qu'aucun court circuit n'est à déplorer

 

2) Si ton mode DEV fonctionne, cela signifis que tu n'as rien à reprocher à tes connections du bios

 

3) Si le cd de flash boot et te permet de flasher, et si en plus tu peus accéder au menu toxic, cela signifis que tu n'as pas de soucis du coté de l'EEprom de la puce ( et cela confirme également une installation correcte des points du bios )

 

4) si tu as accés au menu de la puce, un mode dev qui fonctionne et tous les originaux qui boot ok alors c'est simple tu as une soudure qui ne fait pas contacte sur le CXD ( je voterai pour O, le switch du bus )

 

 

 

A savoir que je suis parmis les plus gros installateur de DMS4 et que je n'ai rencontré QU'UNE SEULE fois une puce deffec et dans le cas en question j'avais un bel écran noir ( EEprom deffec ), la proportion de dms4 deffec est vraimment minime, c'est une proportion inférieur au matrix MX4 et Infinity :)

 

Aussi, n'oubliez pas qu'une DMS4 c'est une vrai ADD-ON fusionnel avec des timing très sérrés pour une compatibilité et une fiabilité parfaite, et beaucoup de boulets installateur au black amateurs ne connaissant RIEN à l'electronique ( et plus particulièrement dans le domaine du CMS ) se permettent de la critiquer sans AUCUNE base, cela me débecte profondement ( sans compter le fait qu'il ne paient pas de charge alors QUE MOI OUI !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors impossible de lui faire lire les gravures quelle qu'elle soit

 

mais j'ai une question subtile pour toi...

 

si un gars (j'ai récupèrée cette console) à fait le con, en soudant 2 trucs ensemble

 

C'est à dire il va souder les fils au point indiqué mais relie 2 fils qui vont à la DMS ensemble, est-ce que la DMS peut également prendre un claque?

 

Pour les points, aucun de chez aucun souci!

 

Tous contrôlé, ohm mètre en main..

 

Ce qui est très étrange c'est qu'elle passe les PS2 japonais (j'ai pas essayé us) mais pas les ps1 japonais!

 

et elle ne passe aucune gravure PS1 ou PS2!

 

je l'ai flashée depuis une carte mémoire en DEV1

 

Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'admistrateur d'un site (installation/vente de puces), m'a dis qu'il avait pas mal de dms4 deffectueuses, et il disait qu'il y en avait largement + que pour les infinity.

 

Moi perso je ne peux savoir, j'en ai jamais monté (juste une duo2, bi caca, j'avais du recuperer le carnage d'un pote, et le reste des infinity, dont une deffectueuse). J'espere qu'un jour ce site arrivera à recevoir une dms 4 pro SE, car j'ai vais en monter une...

 

Bitonio, desolé pour le HS :pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'admistrateur d'un site (installation/vente de puces), m'a dis qu'il avait pas mal de dms4 deffectueuses, et il disait qu'il y en avait largement + que pour les infinity.

 

 

Alors tu peus le rayer de tes contactes c'est tout simplement un incompétant :)

Petit rappel sur les infinity, du temps ou j'étais chez divineo il y avais eu une note interne concernant un lot d'environ 1500 chips non flashés en usines et partis dans la nature.... sans moyen de les identifier, sympa le suivis de produit chez matrix :D

 

Ce que j'ai installé comme dms4 ça se chiffre avec plusieurs zeros entre un chiffre et la virgule

 

La plupars des gens qui critique cette puce sont des nazes qui n'ont AUCUNE idée de ce qu'est une installation propre et soigneuse, c'est tout, fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...