Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à tous... j'attends vos avis SCPH-39004 GH-022 Montée DMS 4 Lite (les anciennes) Parce que ça ne fonctionne toujours pas! Elle lit: Jeux DVD PS2 Originaux All Zone Jeux CD PS1 PAL uniquement DVD Vidéo Gravés Elle ne lit pas: Les jeux gravés PS2 ou PS1 Les jeux PS1 Originaux Autre que PAL! J'ai tout mesuré, vérifié, etc... La longueur des câbles ne me semble pas un problème c'est comme-ci il y avait un bug dans la puce! Modérateur, pouvez-vous supprimer mon autre post, je voulais le faire moi-même, mais l'option n'est pas disponible sur ce forum! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la puce a t'elle été flashée avec le bios Toxic ? http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/ToxicBIOS-1.4.zip (question conne, mais bon avant tout faut bien chercher les trucs évidents, et vu que tu l'as pas précisé je tente le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oui c'est obligé c'est sa moi il m'est arrivé la meme chose et puis avec le flashage et paf sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors moi je passe par le mode DEV, donc pas de souci de lecture de truc gravé pour flasher! mais là elle refuse catégoriquement toute lecture de jeux gravés! je n'y comprend rien du tout! Flashée avec le point "U" et reflashée après l'avoir déssoudé Rien n'a changé, je pense que c'est tout con, il doit y avoir un fil à ajouter quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est peut etre une puce deffectueuse, ou le flach à echoué sans le marqué, retente le flach ça coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 a mon avis puce defect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'en ai bien l'impression également! Ce qui est chiant c'est que l'on ne peut pas réparer ce genre de puce ou savoir quoi chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bah a part si ta les plans de la puce... Auquel cas tu peux en fabriquer une toi meme donc c pas demaib la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non mais je disais, vérifier des points, changer une résistance, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 demande a Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant