nus29 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le DAX est vraiment plus puissant que le CSO comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut le ripkit ne fait pas le job demandé semble t il il fait un cso de 1.2 depuis un ISO full de 1.3go avez vous un bon ripkit qui descend reelement en dessous de 700mo ? merci Si si, il fonctionne très bien ce ripkit !!! Donc c'est toi qui fait une bourde quelque part... Pour le DAX, je sais pas pourquoi il y a une telle différence mais bon, Daxter compressé rame un peu donc il n'est pas conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je ne vois pas ou j'ai fait une bourde il demande de coller dans l'ecran dos le fichier "xdelta-big" puis l'iso et ensuite il fabrique le cso j'ai pris le RipKit_Daxter_EUR_FULL_FR_1300Mo_ISO_712Mo_CSO_by_PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il demande de coller dans l'ecran dos le fichier "xdelta-big" puis l'iso et ensuite il fabrique le cso Bah la voilà la bourde !!!! C'est pas du tout ça qu'il faut faire ! Tu as lu le fichier texte fournis ? Non ! Tu lances le LancerMoi.bat, tu glisse le daxter.xdt tu fais entrer, tu glisses l'iso tu fais entrer et là tu auras le bon CSO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je l'ai essayé au debut il crée un fichier de 0 octet pourtant mon ISO s'appelle bien Daxter_(FR).iso n'est il pas possible de créer un ripkit du style de "Bubble Bobble" qui est plus aisé et fonctionne parfaitement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je l'ai essayé au debut il crée un fichier de 0 octet pourtant mon ISO s'appelle bien Daxter_(FR).iso merci Deuxième bourde ! Le fichier iso rippé s'appelera Daxter_(FR).iso donc tu ne peux pas appelé ton dump comme ça ! Renomme le en original si tu veux et après tu le glisse dans la fenètre Dos ! n'est il pas possible de créer un ripkit du style de "Bubble Bobble" qui est plus aisé et fonctionne parfaitement ? Le seul changement par rapport à la méthode Guillouz c'est que l'iso peut porter n'importe quel nom (sauf Daxter_(FR).iso), pas le peine de le renommer en "original.iso"... Tu nommes ton iso en n'importe quoi, tu lance LancerMoi.bat, tu glisse le Daxter.xdt (puis entrer), tu glisse l'iso et il te fera le rip tout seul... C'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas savoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens, vu que tu as du mal, je t'ai fais un ripkit omme Guillouz. Tu renomme ton iso en original.iso et tu lance LancerMoi.bat. Tout se fera en auto ! http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Daxter_EUR_FULL_FR_1300Mo_ISO_712Mo_CSO_by_PsyKos2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci bcp, je le testerai en rentrant c'est vrai, j'ai eu du mal avec ce ripkit mais bon, nul n'est parfait pourtant le downgrade et le passage en 2.71 s'est fait ss pb sans compter le rip de syphon filter que j'ai fait tout seul depuis l'iso full ... je pense que tu devrais ajouter dans le fichier txt le nom du programme a copier/coller dans l'ecran dos parce que "coller ici le patch" ne veut rien dire si on ne connait pas le nom du programme a coller merci pour ton nouveau ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je pense que tu devrais ajouter dans le fichier txt le nom du programme a copier/coller dans l'ecran dos parce que "coller ici le patch" ne veut rien dire si on ne connait pas le nom du programme a coller Bah en fait, c'est un peu logique si on connait un peu... Mais bon, je vais le rajouter pour les prochains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant