Aller au contenu

[RIPKIT] Daxter EUR FULL FR


PsyKos

Messages recommandés

salut

 

le ripkit ne fait pas le job demandé semble t il

il fait un cso de 1.2 depuis un ISO full de 1.3go

 

avez vous un bon ripkit qui descend reelement en dessous de 700mo ?

 

merci

 

Si si, il fonctionne très bien ce ripkit !!! Donc c'est toi qui fait une bourde quelque part...

 

Pour le DAX, je sais pas pourquoi il y a une telle différence mais bon, Daxter compressé rame un peu donc il n'est pas conseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il demande de coller dans l'ecran dos le fichier "xdelta-big" puis l'iso et ensuite il fabrique le cso

 

Bah la voilà la bourde !!!! C'est pas du tout ça qu'il faut faire ! Tu as lu le fichier texte fournis ? Non !

 

Tu lances le LancerMoi.bat, tu glisse le daxter.xdt tu fais entrer, tu glisses l'iso tu fais entrer et là tu auras le bon CSO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé au debut

il crée un fichier de 0 octet

 

pourtant mon ISO s'appelle bien Daxter_(FR).iso

 

merci

 

Deuxième bourde ! Le fichier iso rippé s'appelera Daxter_(FR).iso donc tu ne peux pas appelé ton dump comme ça ! Renomme le en original si tu veux et après tu le glisse dans la fenètre Dos !

 

n'est il pas possible de créer un ripkit du style de "Bubble Bobble" qui est plus aisé et fonctionne parfaitement ?

 

Le seul changement par rapport à la méthode Guillouz c'est que l'iso peut porter n'importe quel nom (sauf Daxter_(FR).iso), pas le peine de le renommer en "original.iso"...

 

Tu nommes ton iso en n'importe quoi, tu lance LancerMoi.bat, tu glisse le Daxter.xdt (puis entrer), tu glisse l'iso et il te fera le rip tout seul... C'est la première fois que je vois quelqu'un ne pas savoir s'en servir :snif: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp, je le testerai en rentrant

 

c'est vrai, j'ai eu du mal avec ce ripkit mais bon, nul n'est parfait ;)

 

pourtant le downgrade et le passage en 2.71 s'est fait ss pb sans compter le rip de syphon filter que j'ai fait tout seul depuis l'iso full ...

 

je pense que tu devrais ajouter dans le fichier txt le nom du programme a copier/coller dans l'ecran dos parce que "coller ici le patch" ne veut rien dire si on ne connait pas le nom du programme a coller

 

merci pour ton nouveau ripkit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais ajouter dans le fichier txt le nom du programme a copier/coller dans l'ecran dos parce que "coller ici le patch" ne veut rien dire si on ne connait pas le nom du programme a coller

 

Bah en fait, c'est un peu logique si on connait un peu... Mais bon, je vais le rajouter pour les prochains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...