PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour à tous, je sais que ce jeu est maintenant assez ancien mais le seul ripkit que j'ai vu sur Met@ est celui pour la version USA. Ce ripkit vous permettra d'enlever les fichiers suivants : - UPDATE - Langue et Vidéos Allemandes - Langue et Vidéos Anglaises - Langue et Vidéos Italiennes - Langue et Vidéos Espagnoles - Langue et Vidéos Coréennes - Intros des langues autre que FR J'ai volontairement laissé la vidéo du Making Of (20 Mo) car je sais que certains aiment avoir le jeu avec toutes les vidéos. Voilà les tailles du jeu : original.iso : 1,30 Go (1 373 024 Ko) rip.iso : 804 Mo (823 408 Ko) rip.cso : 712 Mo (729 590 Ko) rip.dax : 442 Mo (453 328 Ko) Utilisation très simple basée sur l'interface de CFD avec la possibilité immédiate de le compresser en CSO ou DAX. Je remercie Axionkt et Guillouz pour leurs informations sur l'utilisation des ripkits et CFD pour son interface. Voilà le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Daxter_EUR_FULL_FR_1300Mo_ISO_712Mo_CSO_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 merci à toi pour ton taf ça te dérange si je met un lien sur mon ancien tuto => http://www.ultimatepsp.fr/ftopict-3721.html vers ton ripkit ? il pourrait aider les newbies ou les fainéants ps: faut préciser que daxter lague beaucoup compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci pour votre respect. Sachant que le jeu est ancien maintenant, je m'attendais à plus de critique. Merci encore. Bien sûr, tu peux mettre le lien sur ton post. Cela ne me dérange pas du tout. Ah oui, petite précision. J'ai oublié de dire que les intro des autres langues ont quand même été retirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci pour votre respect. Sachant que le jeu est ancien maintenant, je m'attendais à plus de critique. Merci encore. Bien sûr, tu peux mettre le lien sur ton post. Cela ne me dérange pas du tout. Ah oui, petite précision. J'ai oublié de dire que les intro des autres langues ont quand même été retirés. encore merci à toi pour le lien je respecte toujours les gars qui oeuvrent pour les autres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, j'ai une petite question, je suis en train de ripper Daxter... Voilà, moi, j'ai viré le making of, histoire de gagner un max de place. Mon Rip Full Fr est à peu près à 700M°. Je voudrais aussi dummifier la vidéo "credit.pmf", ça me ferait gagner encore 45 M°. Esk'il y a des gens qui ont viré cette vidéo, et eske ça marche si on la dummifie. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je n'ai pas ripé cette partie mais je pense que cela ne posera pas de problème... Juste qu'à la fin du jeu tu n'auras pas les crédits, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ya pas de souci, j'ai fini le jeu il y a bien lontps et j'avais dummifier les crédits, à la fin du jeu -> retour sur le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ya pas de souci, j'ai fini le jeu il y a bien lontps et j'avais dummifier les crédits, à la fin du jeu -> retour sur le menu Cool, merci pour ta réponse. Je n'ai pas re-linké "credit.pmf" sur une autre vidéo, j'ai juste dummifié avec un fichier texte vide de 1K°. Toi aussi tu n'as pas re-linké, tu as dummifié si j'ai bien compris? Pas de problème non plus pour les fichiers du genre Making-of, E32005, etc? (au fait, on le trouve où ce making-of, j'ai cherché un peu dans le jeu, j'ai pas trouvé pour le moment. (je suppose que c'est dans la partie Bonus, quand on a ramassé suffisament d'orbes)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut le ripkit ne fait pas le job demandé semble t il il fait un cso de 1.2 depuis un ISO full de 1.3go avez vous un bon ripkit qui descend reelement en dessous de 700mo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant