Aller au contenu

[RIPKIT] Daxter EUR FULL FR


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sais que ce jeu est maintenant assez ancien mais le seul ripkit que j'ai vu sur Met@ est celui pour la version USA.

 

Ce ripkit vous permettra d'enlever les fichiers suivants :

 

- UPDATE

- Langue et Vidéos Allemandes

- Langue et Vidéos Anglaises

- Langue et Vidéos Italiennes

- Langue et Vidéos Espagnoles

- Langue et Vidéos Coréennes

- Intros des langues autre que FR

 

J'ai volontairement laissé la vidéo du Making Of (20 Mo) car je sais que certains aiment avoir le jeu avec toutes les vidéos.

 

Voilà les tailles du jeu :

 

original.iso : 1,30 Go (1 373 024 Ko)

rip.iso : 804 Mo (823 408 Ko)

rip.cso : 712 Mo (729 590 Ko)

rip.dax : 442 Mo (453 328 Ko)

 

Utilisation très simple basée sur l'interface de CFD avec la possibilité immédiate de le compresser en CSO ou DAX.

 

Je remercie Axionkt et Guillouz pour leurs informations sur l'utilisation des ripkits et CFD pour son interface.

 

Voilà le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Daxter_EUR_FULL_FR_1300Mo_ISO_712Mo_CSO_by_PsyKos.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre respect. Sachant que le jeu est ancien maintenant, je m'attendais à plus de critique. Merci encore.

 

Bien sûr, tu peux mettre le lien sur ton post. Cela ne me dérange pas du tout. ;)

 

Ah oui, petite précision. J'ai oublié de dire que les intro des autres langues ont quand même été retirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre respect. Sachant que le jeu est ancien maintenant, je m'attendais à plus de critique. Merci encore.

 

Bien sûr, tu peux mettre le lien sur ton post. Cela ne me dérange pas du tout. ;)

 

Ah oui, petite précision. J'ai oublié de dire que les intro des autres langues ont quand même été retirés.

 

encore merci à toi pour le lien :jap:

 

je respecte toujours les gars qui oeuvrent pour les autres ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai une petite question, je suis en train de ripper Daxter...

 

Voilà, moi, j'ai viré le making of, histoire de gagner un max de place.

 

Mon Rip Full Fr est à peu près à 700M°.

Je voudrais aussi dummifier la vidéo "credit.pmf", ça me ferait gagner encore 45 M°.

 

Esk'il y a des gens qui ont viré cette vidéo, et eske ça marche si on la dummifie.

 

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de souci, j'ai fini le jeu il y a bien lontps et j'avais dummifier les crédits, à la fin du jeu -> retour sur le menu ;)

 

 

Cool, merci pour ta réponse.

 

Je n'ai pas re-linké "credit.pmf" sur une autre vidéo, j'ai juste dummifié avec un fichier texte vide de 1K°.

 

Toi aussi tu n'as pas re-linké, tu as dummifié si j'ai bien compris?

 

Pas de problème non plus pour les fichiers du genre Making-of, E32005, etc?

(au fait, on le trouve où ce making-of, j'ai cherché un peu dans le jeu, j'ai pas trouvé pour le moment. (je suppose que c'est dans la partie Bonus, quand on a ramassé suffisament d'orbes))

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...